Vainqueur de Montpellier après une première demi-heure difficile, l’OM s’est relancé après la défaite concédé face à Milan mardi. Benoit Cheyrou semblait soulagé. « Ce soir on a montré qu’on avait retenu la leçon de Milan. On n’a pas fait une bonne entame de match c’est sûr, alors qu’on avait envie de partir fort pour leur mettre la pression » explique le milieu de terrain marseillais.
Bougé par une belle équipe heraultaise durant trente minutes, les phocéens n’ont pas manqué de réalisme. « Heureusement qu’on a la capacité de faire la différence sur certaines actions. Ce premier but nous a permis de débloquer un peu le match. Ensuite de mettre le 2e et le 3e nous a soulagé. On est capable de créer du jeu, de faire du jeu, maintenant il faut essayer de le faire plus souvent et pas seulement par intermittence » espère Cheyrou.
L’ancien Auxerrois espère que l’OM pourra « repartir sur une bonne dynamique de victoire« , trois jours après le revers européen. « C’est juste dommage d’avoir pris ces 2 buts en fin de partie » termine le milieu marseillais.