Meilleur buteur de Ligue 1, avec quatre réalisations, Mamadou Niang semble avoir une forme d’enfer en ce début de saison. Le sénégalais revient sur la performance de l’OM face à Montpellier au cours d’un entretien avec Eurosport. « C’est une belle satisfaction collective car on savait que ça n’allait pas être facile d’enchaîner un match de championnat après la rencontre de mardi en Ligue des champions. On a su être réaliste en mettant au fond les occasions que nous su nous procurer » explique Niang.
Auteur d’un but magnifique, l’attaquant marseillais a également raconté son exploit. « C’est un beau but. Je pars de loin et j’élimine plusieurs défenseurs. Ce que je retiens, c’est surtout que ce but nous a permis de nous relâcher. On passait jusque-là un moment difficile car Montpellier nous mettait beaucoup de pression. On s’est libéré. »
Victorieux 4-2 dans une rencontre qui partait plutôt mal, Mamadou Niang préfère mettre en avant l’équipe, et non sa réussite personnelle. « Toute l’équipe a su se créer des opportunités. Et on a su en profiter. Tant mieux. J’espère que ça va continuer. Je fais le maximum pour mon club. Et en ce moment, ça me réussit plutôt bien » termine le capitaine phocéen.