Dassier : plainte « libanaise » ?

En s’attaquant frontalement à Pape Diouf, l’actuel président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a vu tous les soutiens que l’ancien dirigeant conservait en interne (d’où la fuite de cette déclaration faite au sein du club) et tous les ennemis qu’il avait déjà en externe. Au sommet de sa forme, l’ancien directeur de l’information de TF1 (tout […]

En s’attaquant frontalement à Pape Diouf, l’actuel président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a vu tous les soutiens que l’ancien dirigeant conservait en interne (d’où la fuite de cette déclaration faite au sein du club) et tous les ennemis qu’il avait déjà en externe. Au sommet de sa forme, l’ancien directeur de l’information de TF1 (tout un programme), avait lâché : « je ne serai pas un président à la libanaise et à l’africaine« .

On apprend aujourd’hui dans le quotidien La Provence qu’un collectif de personnes originaires du Liban envisagerait de porter plainte. Si la déclaration de Dassier ne brillait pas par son bon goût, cette idée de plainte semble tout aussi malvenue. Comme quoi la nature humaine a des ressources insoupçonnées !

Un article lu 4678 fois