Lucho : « Milan, une grande équipe »

Une semaine après la désillusion milanaise due principalement à Filipo Inzaghi, Lucho Gonzalez, plutôt discret durant cette rencontre, a déploré le manque de réussite de l’OM, mais aussi le réalisme italien. Encore une fois… « Le résultat n’a pas reflété pas la physionomie du match. C’est ça la Ligue des Champions, nous avons de plus affronté […]

Une semaine après la désillusion milanaise due principalement à Filipo Inzaghi, Lucho Gonzalez, plutôt discret durant cette rencontre, a déploré le manque de réussite de l’OM, mais aussi le réalisme italien. Encore une fois…

« Le résultat n’a pas reflété pas la physionomie du match. C’est ça la Ligue des Champions, nous avons de plus affronté une équipe qui a une grande histoire et qui a su convertir les quelques occasions qu’elle a eues« .

Bref constat, mais tellement juste. Le Milan a tiré deux fois au but. Et il a marqué par deux fois. Quand l’OM semblait prendre le dessus, Pippo Inzaghi a marqué son deuxième but. Après deux mois d’absence. En définitive, ce sont Seedorf et Inzaghi, deux grands messieurs du Milan AC qui, une fois de plus, ont débloqué la situation pour une équipe tout de même bien vieillissante.

Un article lu 5247 fois