L’attaque valenciennoise amoindrie

Mamadou Samassa, qui était plus qu’incertain voilà quelques jours, devrait pouvoir prétendre à une place dans le groupe valenciennois pour la rencontre contre l’OM. C’est le quotidien « La voix des sports » qui l’affirmait il y a quelques heures. Il semblera par contre compliqué pour l’ancien marseillais de débuter la rencontre en tant que titulaire. Un […]

Mamadou Samassa, qui était plus qu’incertain voilà quelques jours, devrait pouvoir prétendre à une place dans le groupe valenciennois pour la rencontre contre l’OM. C’est le quotidien « La voix des sports » qui l’affirmait il y a quelques heures. Il semblera par contre compliqué pour l’ancien marseillais de débuter la rencontre en tant que titulaire.

Un autre attaquant valenciennois sera vraisemblablement absent. En effet, Johan Audel, l’ancien Lillois, souffre du talon d’achille. Il passera des tests complémentaires demain, mais, le match se déroulant samedi, sa participation paraît bien compromise.

A Marseille de profiter des absences ou des pépins physiques d’autrui en allant enchaîner une troisième victoire de rang en Ligue 1.

Un article lu 3570 fois