Demain dans la soirée (19 heures), Valenciennes recevra L’OM, encore invaincu cette saison.
Les joueurs nordistes veulent réaliser l’exploit pour leur supporters, qui ne sont pas gâtés pour l’instant (deux défaites et un match nul) .Voila ce qu’en pense Grégory Pujol :
« pour moi, ce n’est pas un match comme les autres. Il y a beaucoup d’enjeux sur ce match-là. Une victoire contre Marseille, ce serait quelque chose d’important à donner à nos supporters. Depuis le début de saison, ils sont là, et pour l’instant, on n’est pas en réussite à domicile. Ce serait bien que ça arrive samedi et qu’on les récompense. Marseille, on connaît l’équipe, on sait qu’ils ont un très bel effectif. « Puis il conclut :
« en plus, ils ont prouvé depuis le début de saison qu’ils sont très forts. À nous de hausser notre niveau et de faire le nécessaire. On sait qu’on est capable de faire de belles choses, espérons qu’on soit dans un bon soir samedi. »
Il faudra se méfier de cette équipe nordiste et surtout de cet homme qui a réalisé un doublé, samedi dernier, contribuant à la belle victoire de VA face à Saint-Etienne (5-2).