Bus olympien attaqué : la police avance

Il y a quelques jours, nous nous étions ému des violences (à coup de battes de base-ball et de chaînes) qu’avaient subi des supporters du venus de Champagne Ardennes et contraint de s’arrêter à Paris pour prendre d’autres supporters olympiens. Plusieurs blessés sérieux du côté olympien et une violence gratuite assez incompréhensible. Aujourd’hui selon RMC, […]

Il y a quelques jours, nous nous étions ému des violences (à coup de battes de base-ball et de chaînes) qu’avaient subi des supporters du groupe des Yankees venus de Champagne Ardennes et contraint de s’arrêter à Paris pour prendre d’autres supporters olympiens. Plusieurs blessés sérieux du côté olympien et une violence gratuite assez incompréhensible.

Aujourd’hui selon RMC, la police avancerait à grands pas pour identifier les auteurs de ces violences. Ce serait des membres de la tribune Auteuil et plus précisément des groupes des Authentiks et des Supras. Le Service d’Accueil, de Recherche et d’Investigation Judiciaires aurait déjà leurs photographies en plus de leur signalement. Ils ne resteraient plus qu’à poser un nom sur leurs visages !

Détail troublant, les auteurs auraient hacké le site des Yankees pour connaître le lieu et l’heure de rendez-vous des supporters phocéens. Il faut savoir que des femmes et une enfant ont été blessés durant cette virée barbare.

Un article lu 3631 fois