VAFC – OM : Ben Arfa « très déçu »

Battu par Valenciennes après avoir mené deux fois au score, l’OM n’a pas su conserver son invincibilité en Ligue 1 dans les matchs à l’extérieur. Hatem Ben Arfa, qui a participé à la fin de la rencontre, est revenu sur la déception de la rencontre d’hier. « Il faut vite basculer au match de mercredi parce […]

Battu par Valenciennes après avoir mené deux fois au score, l’OM n’a pas su conserver son invincibilité en Ligue 1 dans les matchs à l’extérieur. Hatem Ben Arfa, qui a participé à la fin de la rencontre, est revenu sur la déception de la rencontre d’hier. « Il faut vite basculer au match de mercredi parce qu’on sait que le plus important, c’est la récupération et la concentration. On n’a pas pris ce match à la légère; on est très déçu » explique t’il. Le club marseillais, qui rencontrera le Real Madrid mercredi pour la seconde journée de Ligue des Champions, devra montrer un autre visage.

Soucieux de la grosse déception qu’a provoqué cette défaite, l’ancien lyonnais ne veut pas que ce match reste trop longtemps dans les têtes. « Le plus important, c’est d’enchaîner nos matches et de penser à nous. Après, l’avance que Bordeaux peut prendre… Le classement, c’est en fin de saison; ce n’est pas la peine de se prendre la tête avec ça maintenant. »

« Il n’y a pas d’excuses, ils ont marqué deux buts sur coups de pied arrêtés, ils étaient très en jambes, ils nous sont rentrés dedans et su profiter des espaces qu’on leur a laissés. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes » termine Ben Arfa.

Espérons que l’OM saura rebondir mercredi face à une toute autre opposition !

Un article lu 4941 fois