Rool : son portrait selon le journal AS

Par le passé, la presse sportive espagnole a montré son manque de professionnalisme, d’éthique et de responsabilité. Et si le monopole du quotidien L’Equipe est souvent décrié, il y a un monde entre le journal sportif français et les torchons ibériques. Ainsi, le quotidien sportif espagnol AS dresse un portrait peu flatteur de Cyril Rool […]

Par le passé, la presse sportive espagnole a montré son manque de professionnalisme, d’éthique et de responsabilité. Et si le monopole du quotidien L’Equipe est souvent décrié, il y a un monde entre le journal sportif français et les torchons ibériques.

Ainsi, le quotidien sportif espagnol AS dresse un portrait peu flatteur de Cyril Rool qui pourtant ne devrait pas jouer. « Cyril Rool cumule 25 expulsions et 187 jaunes dans sa carrière. Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, préparez-vous ! Car Cyril Rool arrive au Bernabeu ! » Le journal rappelle aussi quelques surnoms de l’ancien niçois (le Boucher ou le Samouraï) qui s’est pourtant bien calmé depuis plusieurs saisons. « La terreur des arbitres et des attaquants traîne derrière lui une noire légende de polémique et de violence. »

Sauf que ce soir, les merengues devraient avoir Taye Taiwo qui est moins violent mais tout aussi déménageur.

Un article lu 5853 fois