Fabrice Abriel : « on va les faire douter »

Ce soir, Fabrice Abriel pourrait, à 30 ans, disputer son premier match de Coupe d’Europe, et pas n’importe quel match, un déplacement dans le stade mythique de Santiago Bernabeu contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Le milieu de terrain marseillais a une idée précise de ce qu’il faut faire pour essayer de ramener […]

Ce soir, Fabrice Abriel pourrait, à 30 ans, disputer son premier match de Coupe d’Europe, et pas n’importe quel match, un déplacement dans le stade mythique de Santiago Bernabeu contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Le milieu de terrain marseillais a une idée précise de ce qu’il faut faire pour essayer de ramener des points de Madrid. Il sait que ce match sera particulièrement compliqué et qu’il faudra absolument priver les Madrilènes de ballon.
« La force du Real réside dans son potentiel offensif avec des joueurs qui peuvent marquer à tout moment en transformant une demi-occasion en but. Mais si on arrive à les priver de ballon, à être concentré sur le peu d’occasions en notre faveur, on va les faire douter et le public madrilène peut se retourner contre ses joueur « , a prévenu l’ancien Lorientais.

Plus facile de le dire que de le faire … et pourtant il le faudra bien si Fabrice Abriel et son équipe veulent ramener des points de Santiago Bernabeu.

Un article lu 3010 fois