Mandanda : comme « contre le Milan » !

Au micro d’OMtv, le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, n’a pas caché sa déception après la cinglante défaite face au Real Madrid à Santiago Bernabeu. « C’est à l’image du match contre le Milan. On tient la première mi-temps, après on prend le premier but et puis ça s’enchaine. Sur le deuxième, je ne […]

Au micro d’OMtv, le gardien de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, n’a pas caché sa déception après la cinglante défaite face au Real Madrid à Santiago Bernabeu. « C’est à l’image du match contre le Milan. On tient la première mi-temps, après on prend le premier but et puis ça s’enchaine. Sur le deuxième, je ne pense pas qu’il y ait penalty ou quoi que se soit, mais c’est comme ça. Encore de la déception, ça commence à faire beaucoup, mais bon. »

Le portier marseillais a avoué qu’il ne comprenait pas le relâchement de quelques minutes qui a conduit aux buts espagnols. « Sincèrement je ne sais pas ce qu’il s’est passé pendant ces six minutes, c’est allé assez vite. C’est toujours pareil, ça se joue sur un petit manque de concentration, une petite erreur et on le paie cash. Après, on n’a pas été aidé non plus. Maintenant il reste quatre matches derrières, à nous de finir le mieux possible et après on verra à la fin. »

Il faudra effectivement travailler le mental et le réalisme offensif pour prétendre à mieux !

Un article lu 2764 fois