Fortunes diverses pour Fomen et Ayew

L’Égypte accueille en ce moment la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Les 24 nations présentes sont reparties en 6 groupes. Le Cameroun, dans le groupe C, après avoir battu la Corée du Sud 2-0 le week-end passé, a été largement battu 4-1 par les États-Unis. Charley Fomen a jouée l’intégralité des deux […]

L’Égypte accueille en ce moment la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Les 24 nations présentes sont reparties en 6 groupes.
Le Cameroun, dans le groupe C, après avoir battu la Corée du Sud 2-0 le week-end passé, a été largement battu 4-1 par les États-Unis. Charley Fomen a jouée l’intégralité des deux rencontres et a écopé d’un carton jaune à chaque match. Les coéquipiers de l’arrière gauche marseillais joueront leur qualification face à l’Allemagne demain lors de la dernière rencontre de poule.

Dans le groupe D, le Ghana est déjà qualifié après deux victoires : 2-1 contre l’Ouzbékistan et 4-0 contre l’Angleterre. Le capitaine de l’équipe est l’attaquant phocéen Andre Ayew qui a joué deux fois 90 minutes inscrivant même un but contre les Anglais.
Le match de demain contre l’Uruguay sera donc un essai avant les matches à élimination directe.

Un article lu 3729 fois