Heinze : « il suffit d’une erreur »

En réaction à la défaite de l’OM sur le site officiel du club, Gabriel Heinze partage ses regrets sur l’inefficacité de l’attaque olympienne. « On a bien respecté les consignes du coach en première mi-temps. Mais face à une telle équipe, si tu ne marques pas, tu finis par le payer cher », confie t-il. Malgré tout, […]

En réaction à la défaite de l’OM sur le site officiel du club, Gabriel Heinze partage ses regrets sur l’inefficacité de l’attaque olympienne. « On a bien respecté les consignes du coach en première mi-temps. Mais face à une telle équipe, si tu ne marques pas, tu finis par le payer cher », confie t-il.

Malgré tout, l’international argentin garde espoir au regard du jeu pratiqué, même s’il regrette que l’équipe ne tienne pas tout un match au même niveau : « maintenant, il faut se battre jusqu’au dernier match. On a fait deux bonnes rencontres (Milan et Madrid), mais vous avez vu, il suffit d’une erreur de concentration pendant deux minutes pour encaisser un but. On l’a vu sur le premier but et, comme je l’ai dis, tu le payes cher ».

Auteur d’un match plein hier soir, Heinze devra composer avec l’absence de Diawara, d’ores et déjà suspendu face à Zurich, pour remporter les trois points.

Un article lu 2913 fois