Deschamps : « un peu injuste »

Après la cruelle désillusion de l’OM à Madrid, Didier Deschamps réagit sur le site du club : « Notre première période a été très intéressante et il faudra s’appuyer dessus collectivement. L’équipe a bloqué les espaces […] mais, après le premier but, nous avons connu une période difficile. C’est le premier but encaissé qui a été […]

Après la cruelle désillusion de l’OM à Madrid, Didier Deschamps réagit sur le site du club : « Notre première période a été très intéressante et il faudra s’appuyer dessus collectivement. L’équipe a bloqué les espaces […] mais, après le premier but, nous avons connu une période difficile. C’est le premier but encaissé qui a été décisif. Nous avons quand même réussi à avoir deux, trois occasions franches. On a très bien défendu en première période mais ce fut bien plus dur par la suite. Le Real a une très grande équipe et a très bien joué ce soir en pratiquant un bon football. »

Avant d’ajouter : « les gens qui n’ont pas vu le match vont croire que le Real s’est baladé mais j’en ai parlé avec le président Pérez (du Real Madrid) qui reconnaissait notre belle première période ».

Par ailleurs, Deschamps préfère ne pas polémiquer sur les décisions arbitrales du soir. Sans pour autant les cautionner. « L’addition du pénalty et de l’exclusion est sévère. La décision de l’arbitre a eu une influence sur le score », avoue Didier Deschamps. « Je ne me réfugierai pas derrière ça mais, encore une fois, les décisions ont été sévères et défavorables pour nous. J’irai même jusqu’à dire un petit peu injuste ».

Un article lu 3958 fois