Jean-Louis Campora, ancien président de l’AS Monaco lorsque Didier Deschamps y a fait ses débuts remarqués sur le banc, a donné son avis sur les premières semaines du nouveau technicien olympien. Il déclare que celui-ci reste un jeune entraineur et qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre.
« Son retour est une bonne chose pour le football français. Didier Deschamps a toujours eu la fibre pour entraîner. Il a commencé à Monaco avec des résultats un peu en dents de scie, pour finir sur une finale de Champions League. Il a indéniablement du talent. Il a aussi fait remonter la Juventus en Série A en Italie. Mais je pense qu’il a encore des choses à apprendre, car il reste un jeune entraîneur. En tout cas, il a tous les éléments pour réussir une belle carrière/i] », a assuré l’ancien dirigeant de l’ASM.
Les premières semaines de Didier Deschamps sont effectivement en demi-teinte, avec notamment deux défaites cette semaine. Il va falloir y remédier de suite si l’OM ne veut pas perdre de précieux points. Ca commence ce soir au Stade Vélodrome contre Monaco.