OM : le même état d’esprit qu’à Madrid ?

Le milieu de terrain phocéen, Fabrice Abriel, était titulaire mercredi soir face au Real Madrid. Drôle de trajectoire pour ce trentenaire encore en Ligue 2 voilà quelques années. L’ancien lorientais essaie de décrypter la rencontre de ce soir. Pour lui, ce match pourrait être un tournant mathématique. « Il faudrait arriver à basculer rapidement du bon […]

Le milieu de terrain phocéen, Fabrice Abriel, était titulaire mercredi soir face au Real Madrid. Drôle de trajectoire pour ce trentenaire encore en Ligue 2 voilà quelques années.
L’ancien lorientais essaie de décrypter la rencontre de ce soir. Pour lui, ce match pourrait être un tournant mathématique. « Il faudrait arriver à basculer rapidement du bon coté » affirme Abriel.

A une période où l’OM est capable du pire comme du meilleur, il serait judicieux d’engranger quelques points précieux. D’autant que Bordeaux a été défait hier soir dans le Chaudron de Geoffroy-Guichard‎ face à Saint-Etienne. « On doit avoir le même état d’esprit que l’on avait à Madrid. Si nous y parvenons, il y a de grandes chances pour que le résultat soit positif » martèle le milieu de terrain.

Une victoire replacerait l’OM sur le podium. Mais pour Fabrice Abriel, « répéter les mêmes performances durant 3-4 matchs pourrait donner une sacrée confiance. » Les Marseillais viennent de subir deux défaites de rang pour la première fois de la saison. A eux de répondre présent lors de la réception du voisin monégasque en match décalé de cette 8ème journée.

Un article lu 3612 fois