Deschamps garde confiance en l’avenir

Se sentant certainement coupable des errements de son équipe depuis une semaine, Didier Deschamps a estimé que l’affaire n’était pas plié et que l’OM aurait de nouveau des occasions de se refaire. « La semaine a été très difficile pour nous. C’est même la pire possible du point de vue des résultats, mais nous ne sommes […]

Se sentant certainement coupable des errements de son équipe depuis une semaine, Didier Deschamps a estimé que l’affaire n’était pas plié et que l’OM aurait de nouveau des occasions de se refaire. « La semaine a été très difficile pour nous. C’est même la pire possible du point de vue des résultats, mais nous ne sommes qu’au début de la compétition. Je suis convaincu du potentiel individuel et collectif de cette équipe, j’ai confiance en ces joueurs. Je ne veux pas prendre l’excuse de la fatigue du match de Madrid, même si nous avons fait là-bas beaucoup d’efforts et que nous avons joué à dix une demi-heure, et que Monaco était plus en jambes. »

La pression était déjà très forte sur le groupe phocéenne en ville. Dans les prochains jours, elle risque d’être étouffante si de bons résultats ne viennent pas rapidement. Et pas qu’un seul …

Un article lu 4107 fois