Huis-clos demain à la Commanderie

L’OM vient d’enchaîner une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Il n’en faut pas moins au médias pour claironner que le club marseillais est « en crise ». « Monaco coule l’OM » titrait le quotidien L’Equipe dans son édition du jour. Marseille ne pointe pourtant qu’à six points du leader à l’orée de ce mois d’octobre et le […]

L’OM vient d’enchaîner une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Il n’en faut pas moins au médias pour claironner que le club marseillais est « en crise ». « Monaco coule l’OM » titrait le quotidien L’Equipe dans son édition du jour. Marseille ne pointe pourtant qu’à six points du leader à l’orée de ce mois d’octobre et le calendrier ne lui a pas été très favorable.
On peut néanmoins reconnaître que Deschamps traverse sa période la plus orageuse depuis qu’il est au club. C’est certainement à cause de cet environnement que l’entraîneur marseillais a choisi d’instaurer un huis-clos demain à l’entraînement de ses joueurs.
Didier Deschamps et ses hommes s’exprimeront mercredi devant la presse.
En attendant, laissons l’OM travailler dans la sérénité. Mais si cela était envisageable, cela se saurait…

Un article lu 3505 fois