Les supporters de l’Olympique de Marseille commencent à s’agacer des trois défaites consécutives du club phocéen. Cette semaine a été sans aucun doute la plus difficile pour le club phocéen depuis des mois. On n’hésite d’ailleurs pas à parler de crise dans les médias. José Anigo est donc intervenu hier sur Europe 1 pour tenter de calmer le feu qui couve. Selon lui, il ne faut pas sombrer dans la panique et tout remettre en cause, alors que, jusque-là, le début de saison était plutôt réussi.
« On a perdu contre Monaco car on n’a certainement pas pris le match par le bon bout. Il reste une trentaine de matches. On n’est pas à des kilomètres des premiers. Il faut être calme dans ce genre de situation, on ne va pas s’affoler. Je fais confiance à Didier Deschamps. Il a le potentiel, tout comme l’équipe, pour revenir dans ce championnat. Je le sais assez intelligent pour nous sortir de cette situation. Ce n’est pas quand ça va mal qu’il faut tout jeter ou tout casser« , a expliqué le directeur sportif de l’OM
Espérons que José Anigo et le club essayeront de remobiliser les joueurs de Didier Deschamps pendant la trêve internationale pour aborder au mieux le déplacement à Nancy, le 17 Octobre.