Ribery : perquisition à la Commanderie !

Selon La Provence, le centre d’entrainement des joueurs olympiens a fait l’objet ce matin d’une perquisition de la police dans le cadre d’une enquête sur le transfert de Franck Ribéry entre le club turc de Galatasaray et l’OM en 2005. L’ancien agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a effectivement porté plainte contre le milieu de […]

Selon La Provence, le centre d’entrainement des joueurs olympiens a fait l’objet ce matin d’une perquisition de la police dans le cadre d’une enquête sur le transfert de Franck Ribéry entre le club turc de Galatasaray et l’OM en 2005.

L’ancien agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a effectivement porté plainte contre le milieu de terrain français, l’OM et ses dirigeants, dont l’ancien président Pape Diouf, pour « faux et usage de faux et escroquerie au jugement« .

Ce dernier accuse l’OM d’avoir produit des faux comme preuves, ainsi que de faux témoignages lors de l’audience devant le Tribunal arbitral sportif. En avril 2008, le TAS avait condamné Heiderscheid à rembourser 600 000 euros à Franck Ribéry, qui avait changé d’agents (Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès) avant son transfert au Bayern Munich en 2007.

Une dernière nouvelle dont l’OM aurait pu se passer, le club n’étant pas au mieux dans le secteur sportif actuellement !

Un article lu 4871 fois