Grand apôtre de la subjectivité, le consultant de Canal+ et ancien joueur, Christophe Dugarry, a accordé au journal La Provence la primeur de ses impressions après avoir commenté pour la chaine cryptée la pathétique défaite face à l’AS Monaco au Stade Vélodrome.
« La trêve arrive au bon moment. On sent que beaucoup de questions se posent autour de cette équipe : que ce soit en défense, sur le rendement offensif ou sur l’impact physique au milieu de terrain. Il faut trouver une solution et cela demande du temps. » Avec une défense en perdition depuis de nombreux matchs malgré des recrues de qualité et une attaque qui peine à tuer des matchs, l’OM est effectivement dans une mauvaise passe.
« Ne pas avoir de match pendant 15 jours va peut-être permettre d’expérimenter de nouvelles solutions, même si ce n’est pas facile quand il y a beaucoup d’internationaux qui partent. Mais je ne peux pas imaginer une seule seconde que cette équipe, avec les joueurs qui la composent, n’arrive pas à être plus performante. » Reste qu’au final, avec Dugarry dans tous les cas, Bordeaux reste toujours meilleur !