Sale semaine pour Souleymane Diawara qui, après sa nuit au poste de police et son expulsion à Madrid, se serait blessé à l’adducteur gauche. Il sera indisponible 12 à 15 jours. Un temps qui devrait lui profiter pour se faire aussi une santé du côté du mental.
Baky Koné s’est lui remis de son entorse du ligament latéral du genou gauche et devrait reprendre l’entrainement collectif demain, tout comme également Hilton remis de sa blessure… au genou.
Pour ce qui est de Brandao, notre déménageur, qui a énormément manqué à l’équipe ce dimanche, devrait reprendre la course dans 48h.
Hilton, Baky Koné et Brandao seront donc sur pied pour le match contre Nancy qui aura lieu le 17 octobre. Ce ne sera pas de trop car en plus de l’absence de Souleymane Diawara, Gaby Heinze et Lucho Gonzales seront certainement indisponible à cause de leur match internationaux qui les feront rentrer le 16 octobre en Provence, soit le jour de départ du groupe phocéen pour Nancy. Nous risquons donc d’avoir une charnière centrale Hilton – Rodriguez plutôt inédite, les deux joueurs n’ayant pas joué plus de deux matchs ensemble.