Deschamps dédouane sa défense centrale

Lors de ces trois derniers matchs, l’Olympique de Marseille a encaissé 8 buts, scellant le sort pour un bon moment la prétendue solidité de cette défense retrouvée. Malgré tout, l’entraineur de l’OM, Didier Deschamps, n’accuse pas totalement la défense centrale en particulier, mais un ensemble. Pour lui, toute l’équipe doit être plus performante. « On prend […]

Lors de ces trois derniers matchs, l’Olympique de Marseille a encaissé 8 buts, scellant le sort pour un bon moment la prétendue solidité de cette défense retrouvée. Malgré tout, l’entraineur de l’OM, Didier Deschamps, n’accuse pas totalement la défense centrale en particulier, mais un ensemble. Pour lui, toute l’équipe doit être plus performante.

« On prend trop de buts. Lorsqu’on en encaisse autant, il faut en marquer encore plus. Ce n’est jamais évident. Ce n’est pas seulement la faute de la défense centrale. C’est un ensemble. On doit être plus performant quand on n’a pas le ballon et notamment dans la récupération« , a déclaré l’ancien champion du monde.

Deschamps devra trouver la bonne solution pendant cette trêve internationale pour répondre à ces problèmes, pour le moins inquiétants.

Un article lu 3812 fois