Hilton et Koné de retour à l’entraînement

Alors que la blessure de Souleymane Diawara pour une durée d’une quinzaine de jours pose la question de son remplacement, Vitorino Hilton devrait être sur pied pour la rencontre face à l’AS Nancy Lorraine le 17 octobre. Victime d’une douleur à une hanche, le brésilien n’avait pu couper les citrons sur le banc phocéen face […]

Alors que la blessure de Souleymane Diawara pour une durée d’une quinzaine de jours pose la question de son remplacement, Vitorino Hilton devrait être sur pied pour la rencontre face à l’AS Nancy Lorraine le 17 octobre. Victime d’une douleur à une hanche, le brésilien n’avait pu couper les citrons sur le banc phocéen face à l’AS Monaco. Déçu de son nouveau statut de remplaçant, l’ancien pensionnaire du RC Lens devrait là retrouver du temps de jeu pour, au minimum, une rencontre.

Abonné à l’infirmerie, Bakari Koné aurait aussi repris l’entrainement et sera certainement apte à jouer face à l’ancien club de Michel Platini. Reste qu’on peut s’interroger sur la date de sa prochaine blessure ! Face à Nancy ou à la prochaine rencontre ?

Un article lu 2861 fois