Bocaly : Deschamps lui donnera sa chance

Blessé à une période où il aurait pu prétendre à une place de titulaire dans le onze de départ de Didier Deschamps en l’absence de Laurent Bonnart, Garry Bocaly n’a pas joué un seul match officiel cette saison avec l’Olympique de Marseille.L’entrianeur phocéen s’en explique. « Il a été pénalisé par sa blessure durant la préparation […]

Blessé à une période où il aurait pu prétendre à une place de titulaire dans le onze de départ de Didier Deschamps en l’absence de Laurent Bonnart, Garry Bocaly n’a pas joué un seul match officiel cette saison avec l’Olympique de Marseille.L’entrianeur phocéen s’en explique.

« Il a été pénalisé par sa blessure durant la préparation estivale. J’ai confiance en lui, Garry n’est pas là pour faire le nombre. Il aura l’opportunité de montrer ses qualités. C’est vrai que ce n’est pas simple pour lui car il a perdu sa place en Espoirs, à laquelle il tient beaucoup. Mais il manque tout simplement de vécu et de repères avec les joueurs qui l’entourent. »

Reste pourtant que la dernière prestation de Charles Kaboré (dont ce n’est pas le poste) en tant que latéral droit n’a pas laissé un souvenir impérisable et que le jeune phocéen pourrait donc avoir sa chance prochainement.

Un article lu 3149 fois