Niang : pas inquiet pour Diawara

A la ramasse depuis 3 matchs, le défenseur central de l’OM, Souleymane Diawara a indéniablement le potentiel pour être de nouveau un grand joueur de Ligue 1. Malgré tout, il traverse actuellement un passage difficile comme l’a admis son ami Mamadou Niang en conférence de presse. « Il n’y a pas eu mort d’homme. Ça lui […]

A la ramasse depuis 3 matchs, le défenseur central de l’OM, Souleymane Diawara a indéniablement le potentiel pour être de nouveau un grand joueur de Ligue 1. Malgré tout, il traverse actuellement un passage difficile comme l’a admis son ami Mamadou Niang en conférence de presse.

« Il n’y a pas eu mort d’homme. Ça lui est tombé dessus, maintenant il est comme tout le monde, il n’échappe pas à la règle. Sur le terrain, il fait partie des nouveaux comme les autres. Il lui faut donc un temps d’adaptation. Mais je suis sûr qu’il redeviendra rapidement le Soulé de Bordeaux. »

Il est aussi certain que la pression de la presse, de l’environnement, du public n’est pas la même que celle des Girondins de Bordeaux. Il faudra donc que l’international sénégalais s’y habitue sans trop de casse … histoire de ne pas gâcher un passage ici qui pourrait donner à sa carrière un nouveau visage.

Un article lu 2515 fois