Mandanda soulagé d’être avec les Bleus

Le gardien de l’OM est actuellement en Bretagne avec l’équipe de France. Il sera titularisé demain pour affronter les Iles Féroé à Guingamp. Lloris étant suspendu, sa présence sur le terrain ne fait aucun doute. L’ancien Havrais avoue qu’il est réellement ravi de s’extirper de l’environnement marseillais pendant quelques jours. « On entre dans autre chose, […]

Le gardien de l’OM est actuellement en Bretagne avec l’équipe de France. Il sera titularisé demain pour affronter les Iles Féroé à Guingamp. Lloris étant suspendu, sa présence sur le terrain ne fait aucun doute. L’ancien Havrais avoue qu’il est réellement ravi de s’extirper de l’environnement marseillais pendant quelques jours. « On entre dans autre chose, on oublie « nos soucis » en club. Ca fait vraiment du bien de venir en sélection » explique Mandanda.
Selon le portier olympien la pression est encore plus présente en Bleu que sous le maillot du vice-champion de France. « L’équipe de France c’est tout le pays qui est derrière. La pression est grande à Marseille, mais ici c’est encore plus grand » affirme Steve Mandanda. Un bon match en équipe nationale pourrait libérer le gardien de l’OM et lancer définitivement sa saison. Car on le sait capable de beaucoup mieux dans la cage marseillaise.

Un article lu 4170 fois