Quand Bonnart évoque un possible départ

Arrivé au club en juin 2007 avec un statut de remplaçant, Laurent Bonnart s’est très rapidement imposé comme titulaire indiscutable dans l’effectif phocéen. Malgré tout, alors que son contrat arrive à terme à la fin de saison, l’ancien manceau n’a toujours pas eu de proposition pour une prolongation de contrat ce qui devrait le conduire […]

Arrivé au club en juin 2007 avec un statut de remplaçant, Laurent Bonnart s’est très rapidement imposé comme titulaire indiscutable dans l’effectif phocéen. Malgré tout, alors que son contrat arrive à terme à la fin de saison, l’ancien manceau n’a toujours pas eu de proposition pour une prolongation de contrat ce qui devrait le conduire à un départ cet hiver ou cet été. Le latéral droit français a évoqué cette probabilité au micro d’RMC.

« J’ai un contrat qui se termine fin juin. Il n’y a pas de discussion de prolongation. Je suis bien dans ma tête. Je suis engagé à 100% avec l’OM. J’ai encore des envies de connaître autre chose notamment à l’étranger car, après Marseille, c’est difficile de connaître un autre club en France, avoue Bonnart sur les ondes de RMC. Ce sont des réflexions qui murissent. Je suis bien dans ma tête, on va travailler dur pour remplir les objectifs du club. Les choses vont se faire chronologiquement. D’abord un titre : ça serait déjà très fort d’être champion. Et après la suite viendra. »

Garry Bocaly sera-t-il assez mature pour remplacer la saison prochaine ? Difficile à dire … Tout comme les pensées des dirigeants. Se dirige-t-on avec un recrutement de gros calibre comme l’excellentissime latéral provençal de Rennes, Rod Fanni, dont on sait que le désir de rejoindre l’Olympique de Marseille est intact ? On peut l’espérer …

Un article lu 5666 fois