Malgré une titularisation face aux Iles Féroé qui aurait pu faire penser que Steve Mandanda avait repris sa place de titulaire dans les buts, le journal L’Equipe annonce aujourd’hui qu’Hugo Lloris sera titulaire ce soir face à l’Autruche.
On peut s’étonner que, malgré ses exploits face à la Serbie, le gardien lyonnais soit toujours en place. On peut aussi s’étonner qu’un Benoit Cheyrou ne soit pas sélectionné alors qu’il est certainement le meilleur milieu défensif gaucher de l’hexagone.
Chacun sait que Raymond aime les astres et Lyon. Dès lors il est tout naturel qui confit ses compositions à la lumière d’Uranus et ses choix à ceux de ses goûts. D’ailleurs, n’est-ce pas un peu notre grande faute que de nous étonner toujours de cela ? A l’heure où les anciens de l’équipe de France sont passés en mode caguette, l’OM reste le bastion des insoumis à l’aigreur d’une équipe de France voués aux starlettes de Liga et de Premier League. Que les dirigeants de la FFF ne se demandent pas après pourquoi un tel désamour !