De retour au premier plan depuis son match réussi face à Monaco, le jeune milieu marseillais, Hatem Ben Arfa, semble de plus en plus postuler à un poste de titulaire au sein de l’attaque phocéenne. Depuis son arrivée à l’OM, le jeune français n’a jamais été en mesure de s’imposer à un poste un fixe, du fait de sa polyvalence.
Une situation qu’il explique. « Quel que soit le poste, je me sens bien. Quand on est joueur de foot, on se doit d’être polyvalent. La position sur le terrain n’est pas responsable de mes performances. Depuis le match de Monaco, j’ai de bonnes sensations, de bonnes jambes et de bons repères sur le terrain. La confiance revient et c’est très important pour un joueur de foot. J’ai effectué un bon match face à Nîmes et il faut que j’inscrive cela dans la continuité. De toute façon c’est mon rôle d’être décisif. »
Apparemment la saison de l’olympien parait enfin lancée, espérons que face à Nancy l’ex-lyonnais confirmera son regain de forme pour assurer une belle victoire de l’OM.