Le sulfureux choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille le dimanche 25 octobre au Stade Vélodrome promet d’être chaud puisque les supporters du club de la capitale viendront en nombre avec plus de 2000 personnes attendues. Face aux débordements prévisibles des quelques excités qui pourrissent l’ambiance du Parc des Princes et ternissent la réputation du club, le PSG a décidé de ne délivrer des billets qu’aux supporters identifiés par une pièce d’identité réclamée pour chaque achat (10 euros pour les abonnés, 13 euros pour les autres).
Selon RMC, Boulogne jouerait le jeu tandis qu’Auteuil trainerait des pieds en menaçant de descendre sans billet. Rappelons que ce sont des supporters de cette tribune qui s’étaient illustrés – à leur façon – avec un bus de supporters marseillais passé par Paris pour voir leur équipe évoluer face au Mans.
On espère que les associations de cette tribune seront enfin responsables et comprendront que le football doit être un plaisir et pas un exutoire de leurs frustrations.