Diawara plombe les comptes du Real Madrid

Blessé sur un tacle licite mais très engagé de Souleymane Diawara lors du déplacement de l’Olympique de Marseille à Santiago Bernabeu pour le compte du deuxième match de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est blessé pour plusieurs semaines. Toujours à la recherche d’article à sensation pour leur feuille de choux, les journalistes du journal sportif […]

Blessé sur un tacle licite mais très engagé de Souleymane Diawara lors du déplacement de l’Olympique de Marseille à Santiago Bernabeu pour le compte du deuxième match de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est blessé pour plusieurs semaines.

Toujours à la recherche d’article à sensation pour leur feuille de choux, les journalistes du journal sportif espagnol Marca ont évalué que l’absence de l’international portugais ferait perdre 3.8 millions d’euros au Real Madrid en salaire et primes. Les assurances épongeant une partie, ce tacle rageur couterait 2 millions d’euros aux dirigeants merengues comme nous le rapporte le site internet de So Foot.

Autant dire que les dirigeants espagnols n’ont que très peu apprécié le geste défensif de Diawara !

Un article lu 10335 fois