Diawara : aucun risque pris par Deschamps

Blessé face à Monaco il y a 10 jours, Souleymane Diawara a repris l’entrainement collectif il y a peu. Il sera donc certainement trop juste pour le déplacement des olympiens à Marcel Picot pour y affronter Nancy ce samedi à 19h. Qualifié de  » King Kong  » par son coéquipier et concurrent au poste de […]

Blessé face à Monaco il y a 10 jours, Souleymane Diawara a repris l’entrainement collectif il y a peu. Il sera donc certainement trop juste pour le déplacement des olympiens à Marcel Picot pour y affronter Nancy ce samedi à 19h.

Qualifié de  » King Kong  » par son coéquipier et concurrent au poste de défenseur central Hilton, le sénégalais au même titre que son compatriote Mamadou Niang, ne sera pas aligné si Didier Deschamps ne le sent pas prêt.

Didier Deschamps anticipe très certainement la rencontre décisive de mardi prochain en Ligue des Champions face au FC Zurich. De ce fait, il est tout à fait possible que les deux internationaux sénégalais ne débutent pas le match en Lorraine. Voyons voir comment va se comporter l’équipe en leur absence, surtout celle de Niang qui est le meilleur buteur du club avec 6 buts en 8 matchs de L1. Le capitaine phocéen céderait par la même occasion son brassard à l’autre homme en forme de ce début de saison, Benoît Cheyrou.

Un article lu 3316 fois