Au cours de cet entretien diffusé à la télévision tunisienne, Mohamed Ayachi Ajroudi qui s’était associé à Mourad Boudjellal pour prendre la suite de Frank McCourt, s’est notamment exprimé sur la provenance des fonds. Il a démenti le fait que le projet était piloté par l’Arabie Saoudite et le prince Al-Walid Bin Talal comme cela avait été évoqué à l’époque : « J’aime l’Arabie Saoudite, mes enfants ont grandi là-bas. L’argent ne vient pas de l’Arabie Saoudite, l’argent venait de différents projets. »
Malgré tout, l’homme d’affaires tunisien confirme qu’un accord existait avec le propriétaire américain de l’OM, pour une somme avoisinant les 200 millions d’euros : « L’OM est un club que j’aime, le prix était de 200M€, il y avait un accord de principe, certains médias ont mené une campagne contre moi, c’est normal. L’information est sortie avant l’acte final. »
La fuite de l’information avait fait tomber la vente à l’eau. De son côté, le natif de Boston avait toujours démenti sa volonté de vendre le club, probablement dans une optique de ne pas en faire baisser la valeur.