Ajroudi : « Il y avait un accord de principe »

Dans une interview accordée à Attessia TV, Mohamed Ayachi Ajroudi est revenu sur sa volonté de racheter l’OM en juin 2020.

Frank McCourt

Au cours de cet entretien diffusé à la télévision tunisienne, Mohamed Ayachi Ajroudi qui s’était associé à Mourad Boudjellal pour prendre la suite de Frank McCourt, s’est notamment exprimé sur la provenance des fonds. Il a démenti le fait que le projet était piloté par l’Arabie Saoudite et le prince Al-Walid Bin Talal comme cela avait été évoqué à l’époque : « J’aime l’Arabie Saoudite, mes enfants ont grandi là-bas. L’argent ne vient pas de l’Arabie Saoudite, l’argent venait de différents projets. »

Malgré tout, l’homme d’affaires tunisien confirme qu’un accord existait avec le propriétaire américain de l’OM, pour une somme avoisinant les 200 millions d’euros : « L’OM est un club que j’aime, le prix était de 200M€, il y avait un accord de principe, certains médias ont mené une campagne contre moi, c’est normal. L’information est sortie avant l’acte final. »

La fuite de l’information avait fait tomber la vente à l’eau. De son côté, le natif de Boston avait toujours démenti sa volonté de vendre le club, probablement dans une optique de ne pas en faire baisser la valeur.

Un article lu 2922 fois