FC Zurich – OM : Celestini et l’ambiance

L’ancien olympien et actuel pensionnaire du Getafe, Fabio Celestini, a livré son sentiment sur l’ambiance de la rencontre entre le FC Zurich et l’Olympique de Marseille pour le site officiel de l’OM. Et on ne peut pas dire qu’il nous fasse de grandes révélations. « C’est très calme. (…) Les supporters suisses ne sont pas réputés […]

L’ancien olympien et actuel pensionnaire du Getafe, Fabio Celestini, a livré son sentiment sur l’ambiance de la rencontre entre le FC Zurich et l’Olympique de Marseille pour le site officiel de l’OM. Et on ne peut pas dire qu’il nous fasse de grandes révélations. « C’est très calme. (…) Les supporters suisses ne sont pas réputés pour être très chauds, même si à Zurich ils font un petit peu de bruit. »

Des ultras à Zurich ? Torse nu et lingot d’or à la main ? L’ancien international suisse ne croit pas que les marseillais seront déstabilisés. « Quand on est habitué à jouer Vélodrome, qu’on se déplace toujours dans des stades pleins et que l’on est toujours reçu très chaudement, je ne crois pas que les joueurs de l’OM vont se laisser impressionner par le Letzingrund. » A moins que l’absence d’ambiance ne leur provoque l’angoisse d’un assourdissant silence !

Un article lu 5123 fois