Deschamps : « beaucoup trop de déchets »

Même si les Olympiens l’ont emporté hier soir sur le terrain de Zurich (1-0), ce fut dans la douleur. L’OM a eu bien du mal à se défaire de l’équipe suisse et a montré une pauvreté technique alarmante à quelques jours du clasico. L’entraineur marseillais croit tout de même à une possible qualification pour la […]

Même si les Olympiens l’ont emporté hier soir sur le terrain de Zurich (1-0), ce fut dans la douleur. L’OM a eu bien du mal à se défaire de l’équipe suisse et a montré une pauvreté technique alarmante à quelques jours du clasico. L’entraineur marseillais croit tout de même à une possible qualification pour la deuxième phase de la Ligue des Champions. « Je n’ai pas vu un grand match. Il y a eu beaucoup trop de déchet. Peut-être était-ce dû à notre adversaire, qui a mis beaucoup de densité physique et d’impact. Nous avons eu du mal à nous mettre dans le match. C’est bien parfois de gagner en souffrant, mais nous sommes capables de faire mieux. La victoire de Milan à Madrid n’est pas forcément une bonne chose. Mais avant de maintenir l’espoir d’une qualification pour la deuxième phase, qui passera par un résultat à San Siro, il faudra d’abord battre Zurich dans quinze jours au Vélodrome », a réagi Didier Deschamps.

Si les Marseillais veulent participer a la deuxième phase de la Ligue des Champions il faudra absolument élever leur niveau de jeu et se montrer moins fébrile. Mais avant cela il faudra se concentrer sur le championnat et se rassurer dès dimanche avec la réception du PSG.

Un article lu 3780 fois