L’entraineur des gardiens de l’OM, Laurent Spinosi, a réagi à la victoire de l’OM à Zurich (1-0). Le plus marseillais du staff phocéen est notamment revenu sur le match de son poulain, Steve Mandanda. « Steve a super bien géré la situation. Steve est habitué à ce que la défense devant lui change, il a bien tenu son rôle. Il a montré de la confiance, de la sérénité, de la solidité, comme d’habitude » a tenu a souligné Spinosi.
« On avait un peu la pression sur le banc parce qu’on savait qu’il fallait gagner ce soir pour continuer dans cette poule. On n’était pas à l’abri d’un coup de pied arrêté ou d’un contre. Les matches comme celui de ce soir il faut savoir les gagner, et on l’a bien fait c’est le principal. Après la victoire à Nancy qui était importante, on gagne ce soir, donc la semaine est déjà pas mal » poursuit-il.
Mais le coach des portiers de l’OM est déjà, lui aussi, tourné vers le choc de dimanche et la réception de Paris. « Maintenant il faut battre Paris pour quelle soit extraordinaire. On va bien se concentrer pendant les trois ou quatre entraînements qu’il nous reste à faire pour être prêts dimanche » assure Spinosi.