Soprano : « le combat de deux villes »

Interrogé par La Provence, Soprano livre ses sentiments concernant le match OM – PSG qui se tiendra dimanche soir au Stade Vélodrome. Le Rappeur phocéen, très au fait de l’actualité du football, s’attend à une rencontre de haut niveau. « Je pense que ça va être un beau match car le PSG va vouloir se bouger […]

Interrogé par La Provence, Soprano livre ses sentiments concernant le match OM – PSG qui se tiendra dimanche soir au Stade Vélodrome. Le Rappeur phocéen, très au fait de l’actualité du football, s’attend à une rencontre de haut niveau.

« Je pense que ça va être un beau match car le PSG va vouloir se bouger pour éviter la « crise d’automne » qui le guette, explique-t-il. L’OM ne se laissera pas faire. Depuis la défaite contre Milan et les trois revers encaissés, il y a eu un coup d’arrêt. La victoire à Nancy doit avoir remotivé les joueurs. » Il considère ainsi que l’équipe marseillaise a les moyens de l’emporter. Malgré les faibles résultats des rivaux parisiens lors des dernières années, il estime que le Clasico garde tout son intérêt : « tout vient de l’époque Tapie. Il a créé et mis en scène la confrontation des deux plus grosses villes avec, d’un côté, la capitale et, de l’autre, Marseille. C’est le combat de ces deux villes, le choc des Titans entre le Nord et le Sud. C’est vraiment ce côté-là qui est primordial dans ce derby. »

Reste que les Olympiens doivent confirmer leur progrès actuels. Espérons qu’ils sauront changer la vieille habitude qu’a le plus mal classé de remporter le Clasico.

Un article lu 4038 fois