Titillé par les médias et en l’occurrence par RMC, Edouard Cissé se défend de tout malentendu à quelques jours de disputer le clasico, cette fois du coté de l’OM.
Pour ce faire le milieu de terrain marseillais n’hésite pas à comparer ses clubs à des amourettes : « maintenant, c’est du passé. Une page a été tournée quand j’ai été transféré à Besiktas. Bien sûr, le PSG restera toujours dans mon coeur. Mais quand je dis ça, je ne veux pas que les supporters se mettent à penser quoi que ce soit. C’est un peu comme en amour en fait. Tu as vécu une histoire avec une femme, elle devient ton « ex »… C’est une nouvelle histoire que je vis avec Marseille. Je ne pense qu’à l’OM désormais. Je veux que cela se passe le mieux possible. Je donnerai tout pour ça. »
Apparemment très sentimental, l’Olympien semble redouter ses retrouvailles avec son ex… club, comme il l’explique, « ça va être compliqué. Je suis hyperémotif. Je vis les choses intensément. Il y aura une part d’émotion. J’espère être au-dessus de tout cela. Je vais le faire ! Mais ça va être dur. C’est un peu comme si vous retrouviez votre ex. Vous allez dîner avec elle, vous vous faites forcément des films… Vous appréhendez la situation. »
Avec le retour de Souleymane Diawara dans l’effectif, il parait probable que Stéphane Mbia retrouvera sa place au milieu de terrain, évitons à « Doudou » d’être paralysé sur la pelouse par ses sentiments.