Zurich plus à l’aise à l’extérieur ?

Auteur de deux défaites à domicile en Ligue des Champions contre le Real Madrid et l’OM et d’une victoire à l’extérieur face au Milan, le FC Zurich serait plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. C’est en tout cas ce que pense Patrick Challandes, l’entraineur du FC Zurich. « On va continuer sur notre lancée, d’autant […]

Auteur de deux défaites à domicile en Ligue des Champions contre le Real Madrid et l’OM et d’une victoire à l’extérieur face au Milan, le FC Zurich serait plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. C’est en tout cas ce que pense Patrick Challandes, l’entraineur du FC Zurich. « On va continuer sur notre lancée, d’autant que comme on l’a fait jusqu’à maintenant depuis les phases de qualification, on est mieux à l’extérieur, on peut rêver encore un petit peu de faire un gros match à Marseille » déclare l’entraineur de l’équipe suisse.

C’est sans doute une équipe du FC Zurich décomplexée et qui n’aura plus rien à perdre qui viendra évoluer sur la pelouse du Vélodrome dans quinze jours. Il ne faudra sûrement pas sous-estimer cette équipe sous peine de connaître les mêmes désillusions que le Milan AC face cette équipe. L’OM devra donc réaliser un match sérieux pour continuer à espérer à une possible qualification.

Un article lu 2431 fois