OM – PSG : Dassier veut calmer le jeu

Invité de l’émission « Luis attaque » sur RMC, le président marseillais a demandé aux médias de « ne pas jeter de l’huile sur le feu » afin d’éviter tout incident entre les supporters des deux équipes lors de cette rencontre. Il s’agit d’une rencontre sportive et l’explication doit s’effectuer sur le terrain et non dans les tribunes ou […]

Invité de l’émission « Luis attaque » sur RMC, le président marseillais a demandé aux médias de « ne pas jeter de l’huile sur le feu » afin d’éviter tout incident entre les supporters des deux équipes lors de cette rencontre. Il s’agit d’une rencontre sportive et l’explication doit s’effectuer sur le terrain et non dans les tribunes ou autour du stade.

« L’explication doit rester sportive. Il faut faire en sorte que les choses se passent bien. Le sport doit avoir le dernier mot; ça fait des années qu’il n’y a pas eu d’incidents, j’espère qu’il n’y en aura pas dimanche. Les pouvoirs publics et le Préfet de Police mettent les moyens nécessaires pour faire en sorte que les débordements soient évités. » a expliqué le président de l’OM. Il ne sait ce pendant pas combien d’agents de police seront présent dimanche « mais il y en aura beaucoup ».

Un article lu 3960 fois