OM – PSG : Thiriez pense encore au report

Même si la LFP s’est fendue d’un communiqué qui annonce que le choc entre l’OM et le PSG aura bien lieu, le président de cette auguste instance, Frédéric Thiriez, a tout de même déclaré qu’il ne fermait pas totalement la porte à un report du match. « Si d’autres cas se déclaraient, la situation pourrait être […]

Même si la LFP s’est fendue d’un communiqué qui annonce que le choc entre l’OM et le PSG aura bien lieu, le président de cette auguste instance, Frédéric Thiriez, a tout de même déclaré qu’il ne fermait pas totalement la porte à un report du match. « Si d’autres cas se déclaraient, la situation pourrait être reconsidérée demain dans la journée. Le comité de crise de la Ligue prendrait alors les mesures appropriées« .

Descendu à longueur de temps par cette assemblée parisienne, l’OM n’a toujours pas réagi ! L’homme censé avoir une poigne de fer (sans jeu de mot) est-il parti en week-end ? La direction du club phocéen ferait bien de se préoccuper rapidement de l’affaire car il ne faut pas attendre à une quelconque aide de ces gens-là. Bien au contraire. Et encore moins à une justice …

Un article lu 6446 fois