Dassier est complètement dépassé

La décision est pourtant tombée il y a déjà plus de trois heures. Entretemps de multiples débordements à Marseille ont déjà éclaté et les inévitables questions autour de ce report sont d’ores et déjà de mise tant la bêtise de la LFP saute aux yeux de tout un championnat ! Cependant la réaction du président […]

La décision est pourtant tombée il y a déjà plus de trois heures. Entretemps de multiples débordements à Marseille ont déjà éclaté et les inévitables questions autour de ce report sont d’ores et déjà de mise tant la bêtise de la LFP saute aux yeux de tout un championnat !

Cependant la réaction du président phocéen s’est faite attendre. Et ce fut long. Très long… Jean-Claude Dassier a simplement déclaré depuis la Commanderie que « la décision était trop tardive, elle aurait dû être prise samedi« . Surtout que la LFP avait bel et bien confirmé la tenue de cette rencontre dans l’après-midi de samedi. Mais en tant que supporter marseillais on ne peut pas prétendre que les reproches et la déclaration de Dassier soit très virulente. Est-elle au moins appropriée ? En tant que représentant officiel du club, Jean-Claude Dassier ne devrait-il pas faire preuve d’un peu plus de poigne dans sa communication ?

On connaît d’autres présidents phocéens qui auraient été autrement plus acerbes dans leurs propos à la suite d’une action de la part de la Ligue aussi dangereuse qu’aberrante.

Un article lu 6747 fois