Kombouaré : le gentil à double visage

Après avoir, samedi, déplacé les responsabilités du report du PSG sur les épaules de la LFP alors que c’est pourtant les dirigeants parisiens (dont lui) qui demandaient ce report, Antoine Kombouaré a adopté le profil du gentil ce soir sur l’antenne d’RTL. Même si José Anigo a clairement dit qu’il avait eu un double discours. […]

Après avoir, samedi, déplacé les responsabilités du report du PSG sur les épaules de la LFP alors que c’est pourtant les dirigeants parisiens (dont lui) qui demandaient ce report, Antoine Kombouaré a adopté le profil du gentil ce soir sur l’antenne d’RTL. Même si José Anigo a clairement dit qu’il avait eu un double discours. « Ce n’est pas possible pour l’OM et nous n’allons surtout pas forcer la main. Comme c’est parti, on est en train de voir pour janvier, février et, s’il le faut, mars. Parce que le problème de janvier, février, ce sont les coupes nationales. Tant qu’on sera qualifiés, ce sera compliqué. Sinon, une autre date a été proposée, c’est le 6 janvier. Mais c’est très compliqué pour nous. Ça voudrait dire qu’il n’y aurait pas de vacances et là les joueurs monteraient au créneau. »

La date qui arrangeait l’OM était mercredi. Le PSG ne veut pas. La LFP non plus. Il faut donc se demander si ce match a été annulé pour un problème de pandémie ou pour éviter une claque au PSG ! Si c’est la première solution, Hoarau, Camara, Giuly et Sakho (blessés ou malades dimanche) ne devraient pas être alignés pour la prochaine rencontre. Ce qui ne sera pas le cas.

Là où l’OM n’obtient pas de reports avec deux morts, le PSG l’obtient pour deux grippes ! Ca s’appelle la justice !

Un article lu 5063 fois