Cazadamont : l’OM n’est pas responsable

Tout le monde savait que des affrontements auraient lieu dans Marseille après le report très tardif décidé par la LFP. Tout le monde sauf Frédéric Thiriez ! Et à l’heure où on commence à pointer les responsabilités, le chef de la sécurité de l’OM, Guy Cazadamont, a indiqué sur le site officiel du club que […]

Tout le monde savait que des affrontements auraient lieu dans Marseille après le report très tardif décidé par la LFP. Tout le monde sauf Frédéric Thiriez ! Et à l’heure où on commence à pointer les responsabilités, le chef de la sécurité de l’OM, Guy Cazadamont, a indiqué sur le site officiel du club que l’OM n’avait sa responsabilité engagée dans ces incidents.

« Le règlement de la Ligue est clair. A l’intérieur du stade, les directeurs de la sécurité et de l’organisation ont une responsabilité. Par contre, notre responsabilité n’est pas engagée dans les incidents dont j’ai entendus parler et que j’ai vus hier au parc Chanot, à la gare et dans le centre-ville. »

A l’heure où quelques médias basés dans la capitale pointe les erreurs de la police, il est bon de dire que les deux seuls responsables sont les dirigeants du PSG et la LFP bien sur. L’un pour avoir osé demander ce report (même s’ils s’en défendent de façon assez hallucinante) et l’autre pour avoir pris cette décision totalement stupide qui fera date.

Un article lu 3089 fois