OM – PSG : le préfet tacle Thiriez

Très en colère après les évènements survenus dimanche soir à Marseille qui ont nécessité de mobiliser des centaines de policiers, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Philippe Klayman, s’en est à nouveau pris à Frédéric Thiriez en démentant les propos du président de la LFP qui affirmait avoir demandé l’avis des préfets de Paris et […]

Très en colère après les évènements survenus dimanche soir à Marseille qui ont nécessité de mobiliser des centaines de policiers, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Philippe Klayman, s’en est à nouveau pris à Frédéric Thiriez en démentant les propos du président de la LFP qui affirmait avoir demandé l’avis des préfets de Paris et de Marseille (pourquoi Paris, on se le demande ?!?).

« Je n’ai été consulté à aucun moment. J’ai juste été informé d’une décision. À aucun moment, je n’ai été consulté sur la décision de reporter le match. J’en ai simplement été informé. Mon état d’esprit est constructif. Je veux reprendre le dialogue pour qu’on puisse tous ensemble reporter nos efforts sur la réparation des dommages et l’organisation de la future rencontre. Je ne veux pas entrer dans la polémique. »

Mensonge, incompétence, mise en danger de la vie de centaines de personnes … La note commence à être salée ! La morale devrait imposer à certains acteurs d’en tirer les conséquences ! Il semble que les postes sont si confortables que l’idée ne les effleure même pas. Pendant ce temps, Sakho jouait à la PSP et Giuly sortait … La pandémie nous guette : ayez peur !

Un article lu 4570 fois