Sega Keita sur les tablettes phocéennes

Agé de 17 ans, Sega Keita n’en fini pas d’attirer le regard des recruteurs. Suivi par le Real Madrid, l’Inter Milan, Arsenal, le Milan AC et l’OM, il dispose d’un choix impressionnant pour poursuivre sa carrière. Nul doute que l’ESTAC, dont il porte les couleurs actuellement, devra faire quelques efforts pour le retenir lors des […]

Agé de 17 ans, Sega Keita n’en fini pas d’attirer le regard des recruteurs. Suivi par le Real Madrid, l’Inter Milan, Arsenal, le Milan AC et l’OM, il dispose d’un choix impressionnant pour poursuivre sa carrière. Nul doute que l’ESTAC, dont il porte les couleurs actuellement, devra faire quelques efforts pour le retenir lors des prochains mercato. Le joueur déclarait néanmoins il y a quelques jours qu’il était prêt à rester un certain temps à Troyes : « je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup de paliers à franchir. Je dois m’améliorer dans de nombreux domaines comme le jeu de tête, la gestion de mes efforts, la finition devant le but… En clair, je veux continuer à progresser et réussir à m’imposer ici. »

Le club phocéen dispose probablement d’une belle chance d’attirer Sega Keita dans la mesure où il pourrait lui permettre de franchir un palier avant de s’envoler pour l’étranger. Par ailleurs, on note que Zinedine Zidane a conseillé le jeune attaquant sénégalais à son ancien club madrilène. Une nouvelle preuve, s’il en fallait, que son coeur n’est pas à Marseille.

Un article lu 8273 fois