Giuly : il aimerait qu’on oublie tout !

Interrogé sur la polémique qui enfle sur la grave affectation qui la contraint à rester à Paris au lieu de se rendre avec ses coéquipiers pour jouer une rencontre qui n’a finalement pas eu lieu, Ludovic Giuly a tenté comme d’autres de culpabiliser ceux qui recherchent la vérité dans cette affaire. « Maintenant, il faut trouver […]

Interrogé sur la polémique qui enfle sur la grave affectation qui la contraint à rester à Paris au lieu de se rendre avec ses coéquipiers pour jouer une rencontre qui n’a finalement pas eu lieu, Ludovic Giuly a tenté comme d’autres de culpabiliser ceux qui recherchent la vérité dans cette affaire. « Maintenant, il faut trouver une bonne date pour tout le monde et surtout ne pas créer une nouvelle polémique. Il faut se re-concentrer sur le terrain et non pas sur ce qui s’est passé, il faut calmer le jeu. »

Le joueur du PSG s’est aussi défendu d’avoir eu peur de ce match alors que les parisiens étaient dans une spirale défavorable et avaient nombre de blessés. « Je n’ai pas fait exprès d’être malade ! J’avais envie de jouer ce mach, mes collègues aussi ! Qui n’a pas envie de jouer le « clasico » ? J’aurais bien voulu voir à la télé mes collègues jouer, on est des professionnels. Mais il y a une décision et il faut la respecter. Le club a fait ce qu’il fallait. »

Le polémique peut être réglée très rapidement ! Le PSG doit simplement déclarer que les joueurs absents dimanche pour cause de maladie ou de blessure ne joueront pas la rencontre face à l’OM. Simple à dire … Sauf que pour cela, il faut avoir du courage et un peu de fierté. Deux qualités qui semblent rares parmi le staff parisien.

Un article lu 5532 fois