Aulas : sa réponse à Dassier sur la LFP

Pointant dans l’émission Le grande journal sur Canal+ les liens étroits entre Frédéric Thiriez et Jean-Michel Aulas, Jean-Claude Dassier a réaffirmé ce que ses prédécesseurs avaient déjà pointé : une collusion entre la LFP et l’OL. Le président rhodanien a décidé de réagir aujourd’hui à ces propos et on ne peut pas dire qu’il ait […]

Pointant dans l’émission Le grande journal sur Canal+ les liens étroits entre Frédéric Thiriez et Jean-Michel Aulas, Jean-Claude Dassier a réaffirmé ce que ses prédécesseurs avaient déjà pointé : une collusion entre la LFP et l’OL. Le président rhodanien a décidé de réagir aujourd’hui à ces propos et on ne peut pas dire qu’il ait été très convaincant. « Pourquoi modifier les statuts ? Et pourquoi modifier les statuts alors que l’OM et le PSG y étaient avant ? La démocratie impose quelque fois un peu d’humilité (…) C’est une formule facile qui n’a pas lieu d’être, je ne vois Frédéric Thiriez que dans les bureaux et conseils d’administration, heureusement ou malheureusement. Mais c’est normal de faire preuve d’imagination quand on n’est pas dans les instances. Puceau ? Je l’ai déjà faite une fois en parlant du président du PSG, on ne va pas dire ça, surtout parlant de Jean-Claude Dassier« , a ironisé Aulas.

Le dépucelage du président marseillais s’est déroulé ce week-end et a certainement été plein d’enseignement pour Dassier. Du côté d’Aulas, son sens moral n’a pas changé. Tant que ça l’arrange, il n’y a rien de choquant !

Un article lu 7470 fois