En terme de Clasico, Edouard Cissé n’est pas un novice. Le milieu de terrain en a effectivement disputé 11 depuis novembre 1997, date de sa première participation à un PSG – OM.
Il avoue tout de même à La Provence avoir été choqué par les incidents de dimanche dernier et s’attend à ce que les prochaines rencontres sont Paris soient très tendues : « c’est clair que cela n’a rien fait pour apaiser les tensions. Mais j’espère que les instances concernées vont tout mettre en oeuvre pour essayer de prévenir tout débordement et pour que les événements ne s’emballent pas plus intensément encore. » Il regrette par ailleurs que le report ait été si mal géré : « la situation n’a pas été bien gérée le week-end dernier. On va encore parler davantage d’extra-sportif que de sportif. C’est chiant car il faut toujours que cela arrive pour un clasico ! »
Réunis en ce moment même, les présidents, parisiens et marseillais, et la LFP devraient rapidement annoncer la date à laquelle sera remise la rencontre.